forum de jeux et d'informations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bon appétit !

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
figurant
figurant
avatar

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: bon appétit !   Mer 14 Juin - 14:56

L'atrocité d'un crime cannibale met l'Allemagne en émoi
BERLIN (AFP) - L'Allemagne a été révulsée jeudi à la découverte des fantaisies morbides d'un concitoyen qui a reconnu avoir tué et dévoré un homme après avoir dégusté avec lui, devant une caméra, un pénis rôti.

Pour son voisinage de Rotenburg, paisible bourgade aux maisons à colombages située en bordure de la rivière Fulda, dans l'ouest de l'Allemagne, il est "un gentleman, poli, serviable et toujours bien habillé". Ceci n'exclut pas cela: Armin M., informaticien de 41 ans, est une réplique vivante du distingué Hannibal Lecter, médecin cannibale du "Silence des agneaux" (de Jonathan Demme, 1991) et de "Hannibal" (de Ridley Scott, 2001). A une exception près: Armin M. a la délicatesse de demander à ses victimes l'autorisation de les goûter.

"Recherche un homme prêt à se faire manger", disait en substance la petite annonce publiée sur l'internet, par laquelle il a rencontré sa victime en mars l'année dernière. Au printemps 2001, Bernd Juergen Brandes, ingénieur berlinois de 42 ans, prend un jour de congé auprès de son employeur, l'allemand Siemens, pour se rendre à Rotenburg où il a rendez-vous avec le mystérieux internaute. Avant de partir, il vend le contenu de son appartement et sa voiture, selon les recherches du quotidien populaire allemand Bild.

A Rotenburg, les deux hommes, qui ont des penchants homosexuels, selon la police, décident de trancher le pénis de Bernd Juergen Brandes pour le déguster ensemble. "Ils l'ont flambé, l'ont goûté, et ont finalement décidé de le rôtir", explique un enquêteur relatant les déclarations de l'accusé. L'ensemble de l'action a été filmée sur une cassette vidéo saisie par la police. Son contenu étaye le récit de Armin M., selon le procureur de la Hesse, Hans-Manfred Jung.

Après ses expérimentations culinaires, l'hôte tue son invité de plusieurs coups de couteau dans le cou, le pend dans sa cave par les pieds pour l'étriper avant de le découper en morceaux. Il conserve la plupart des morceaux dans un congélateur avant de les consommer, enterrant le reste du cadavre. Au moment de son arrestation mercredi, Armin M. s'était mis en quête d'une nouvelle proie, sans subterfuge, toujours avec la même volonté de consensus. Le message des 80 annonces mis sur l'internet est on ne peut plus clair: "Recherche jeune homme à abattre, bien bâti et âgé de 18 à 30 ans".

Cinq hommes avaient déjà répondu par l'affirmative lorsque la police découvre les propositions indécentes. Mauvaise blague ou fou dangereux? Dans le doute, elle perquisitionne son domicile, où elle trouve un reste de cadavre congelé, des morceaux de squelettes humains et des cassettes vidéo.

Le suspect, qui a avoué sans hésitation, a été inculpé jeudi de "meurtre par plaisir" et écroué, tandis que les recherches se poursuivaient dans son jardin où d'autres morceaux de cadavres ont été déterrés. Un laboratoire a été chargé de les identifier, selon le procureur de la Hesse qui n'exclut pas que d'autres victimes aient pu tomber entre les mains du cannibale.

Soldat pendant douze ans à la Bundeswehr, l'armée allemande, près de Rotenburg, puis employé dans une firme d'informatique à Karlsruhe (ouest), l'accusé passe auprès de son entourage pour un homme "toujours correct et amical". Le tueur présumé a vécu seul avec une mère dominatrice dans la grande maison à colombages de Rotenburg. Depuis la mort de celle-ci, il y a quelques années, il n'occupait que quelques unes des nombreuses pièces de la demeure.

Le crime atroce d'Armin M. a ses précédents: d'autres personnages ont été rendus célèbres par leur monstrueux appétit, comme le Japonais Issei Sagawa qui dépeça à Paris en 1981 sa petite amie pour savourer pendant trois jours les différentes parties de son anatomie, ou encore le philologue russe Andreï Chikatilo, condamné à mort en 1994 pour avoir dévoré les organes génitaux de 52 prostitués et enfants. Mais dans ce cas précis, relève le psychologue Rudolf Egg, "l'originalité tient au fait que quelqu'un a consenti à être la victime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dede
gonflant
gonflant
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: bon appétit !   Mer 14 Juin - 21:45


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bon appétit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethique à nicomaque, Livre VII
» Bonne appetit les nabbi !!!!!
» (Champagne) Archives de presse AAP
» [Archive] Idée pour les voyages d'études
» Le quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARABESQUE :: ENTRACTE :: incroyable mais vrai-
Sauter vers: