forum de jeux et d'informations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la chance tourne un jour

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
figurant
figurant
avatar

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: la chance tourne un jour   Sam 29 Avr - 9:47

* LOS ANGELES, 12 janvier 2006
La police californienne retrouve une voiture volée, 37 ans après... (AFP)

Une voiture de sport américaine volée a été retrouvée par la police en Californie et son propriétaire sera d'autant plus heureux d'en reprendre possession qu'elle lui avait été dérobée il y a... 37 ans.
Le véhicule, une Chevrolet Corvette décapotable de 1968, avait disparu en janvier 1969 alors qu'elle était garée dans le quartier de Queens à New York, a expliqué mercredi le porte-parole de la police de la route de Californie (CHP), Joe Zizi.
Les douanes et la CHP ont découvert ce véhicule en novembre dernier lors de l'inspection d'un conteneur qui s'apprêtait à partir pour la Suède via le port de Los Angeles.
"L'examen du numéro de série n'a donné aucun résultat, parce que les fichiers n'étaient pas informatisés à l'époque", a ajouté M. Zizi. Les enquêteurs ont alors tenté leur chance via le registre national des véhicules volés des compagnies d'assurance et ont réussi à remonter la piste.
Prévenu, le propriétaire original de la voiture, qui avait entre-temps déménagé en Californie, "a cru que c'était une blague qu'on lui faisait pour la caméra cachée", a confié M. Zizi.
Il retrouvera sa voiture mardi prochain. Selon le policier, la Corvette est "en parfait état" et, devenue voiture de collection, elle a même pris de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la chance tourne un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché
» Dicton du jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARABESQUE :: ENTRACTE :: incroyable mais vrai-
Sauter vers: