ARABESQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux et d'informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la mienne à 14 ans mais j'aime pas la bière

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
figurant
figurant
christelle


Nombre de messages : 3637
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2006

la mienne à 14 ans mais j'aime pas la bière Empty
MessageSujet: la mienne à 14 ans mais j'aime pas la bière   la mienne à 14 ans mais j'aime pas la bière EmptyVen 16 Jan - 9:54

Un homme vend sa fille contre 100 caisses de bière
Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14 ans en échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande. La police a été informée de cette affaire directement par le "vendeur", Marcelino de Jesus Martinez, un Mexicain de 36 ans, et père de l'adolescente de 14 ans. Il était venu se plaindre de "l'acheteur" qui ne lui aurait pas donné ce qu'il lui avait promis. Mr. Martinez a été arrêté pour suspicion de trafic d'humain.Les officiers de police ont également arrêté Margarito de Jesus Galindo, "l'acheteur" de 18 ans pour viol. Selon l'enquête la jeune fille serait allée de son plein gré chez "son époux" mais elle n'a pas l'âge légal en Californie pour consentir à une relation sexuelle et se marier.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mienne à 14 ans mais j'aime pas la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incroyable mais vrai
» incroyable mais vrai
» on peut rire mais pas se moquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARABESQUE :: ENTRACTE :: incroyable mais vrai-
Sauter vers: